Coffre-fort à emmurer MS-M2001

En stock
Effacer

Imprimer

UGS: MS-M2001

Informations complémentaires

Poids 15 kg
Dimensions externes (HxLxP)

27 x 48,1 x 25 cm

Dimensions intérieures (HxLxP)

17,5 x 37 x 18 cm

Nombre d‘étagères

1

Nombres des pênes

4

Niveau de sécurité

Classe S2 (EN 14450)

Valeur assurable

€ 5.000,00

Valeur assurable pour les biens

€ 9.000,00

Ouverture de la porte

Ouverture à droite

Finition

RAL 7035 Gris

Description

Le coffre-fort à emmurer MS-M2001 de Mustang Safes est un coffre de sécurité moderne. Il est conçu pour répondre à tous vos besoins qu’ils soient professionnels ou privés.

 

Une qualité certifiée

En effet, ce coffre-fort à emmurer est homologué par les assurances. Cela vient du fait que ses qualités de résistance aux tentatives de vol ont été sanctionnées par l’obtention de la Certification Européenne EN 14450-S2. Par ailleurs, il est ignifuge. Il est tout destiné à protéger tant vos documents que vos biens !

 

Une construction robuste

Afin de garantir une protection optimale, ce coffre-fort à emmurer est conçu selon la technique de la double coque d’acier. Sa porte est elle aussi fabriquée à partir d’une double épaisseur d’acier. D’une épaisseur totale de 40 mn, elle possède un blindage de 6mn.

Des charnières inviolables

Les charnières sont inviolables et la façade ne possède aucun point d’attaque : une fois encastré, votre coffre-fort est véritablement indestructible !

 

Une poignée ? Oui, une poignée !

La poignée évite que la force exercée sur la clé afin de mouvoir les pênes l’amène à la rupture : c’est donc un plus, surtout qu’elle est pliable !

 

Un système très complet de pênes

Ces pênes justement sont au nombre de quatre : placés horizontalement et verticalement, ils assurent une défense optimale de la porte. Une cornière anti pied-de-biche vient parachever ce système qui garantit l’inviolabilité de la porte.

 

Deux types de serrures

Pour finir, une serrure à clé de haute sécurité équipe ce coffre-fort à emmurer. Sa qualité est certifiée par la norme A2P /EN 1300/classe B. Elle est fournie avec deux clefs.

Cependant, vous pouvez opter pour une serrure électronique. Elle est de même niveau de sécurité que la serrure à clé et peut gérer deux utilisateurs dans la mesure où elle possède deux codes d’ouverture indépendants.

 

Blindage

Par ailleurs, le système de verrouillage est protégé des tentatives de perçage par une plaque de blindage au manganèse supplémentaire.

 

⛏️ Si vous installer votre coffre entre deux pièces à températures différentes, afin d’éviter les ponts thermiques et la formation d’humidité à l’intérieur du coffre, il est recommandé d’utiliser un isolant tel que polystyrène, goudron ou bitume.

 

Ce modèle vous a séduit ? Si vous avez des questions à son sujet, n’hésitez pas à nous contacter.