[ultimate-faqs]

Comment puis-je régler ?

Vous pouvez régler de différentes manières :

  • En espèces : Si vous retirez votre coffre-fort directement à notre showroom, vous pouvez payer en espèces. Merci de noter qu’aucun paiement par carte bancaire n’est possible sur place.
  • Par virement bancaire : IBAN: NL24 RABO 0371 8839 46 – Bénéficiaire : Mustang Safes – Votre commande sera expédiée à réception de votre règlement.
  • Paiement en lign
    • Paypal
    • Carte Bleue

 

Les prix sont-ils TTC ?

Tous les prix sur notre site internet sont présentés HT et TTC.

Puis-je payer par carte bancaire ?

Non, vous ne pouvez pas payer par carte bancaire. Seuls les paiements en espèces sont acceptés lorsque vous retirez votre coffre-fort à notre showroom ou directement au livreur lors de la livraison.

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous joindre par courriel, par téléphone ou par courrier. Cliquez ici pour obtenir nos coordonnées.

Avez-vous une boutique ou un showroom ?

Nous avons un showroom où vous pouvez sur rendez-vous voir tous coffres forts en stock.

Quand sera livrée ma commande ?

Le jour de votre livraison est toujours décidé en accord avec vous. Le plus souvent, nous convenons d’un rendez-vous d’une demi-journée, ou bien le livreur vous appelle pour vous dire à quelle heure il sera chez vous de manière à ce que vous ne soyez pas bloqué chez vous.

Y-a-t-il des avis de clients ?

Oui, nous demandons régulièrement à nos clients leur avis par courriel. Cette enquête est effectuée par The FeedBack Company, une société indépendante spécialisée dans les enquêtes de satisfaction. Vous pouvez prendre connaissance des avis clients en cliquant ici.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui, cela est possible. Au moment de passer commande, vous pouvez donner une adresse différente de l’adresse de facturation.

Dois-je créer un compte avant de commander ?

Non, cela n’est pas nécessaire.

Vos camions sont-ils banalisés ?

Les livraisons sont effectuées soient par transporteur, soit par nos soins. Nos véhicules sont tous banalisés. Les camions des transporteurs portent le nom de leur propre société. Vos voisins ne seront ainsi donc pas au courant de que vous possédez un coffre-fort.

Je ne peux pas retourner le produit que j’ai acheté, que dois-je faire ? 

Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez d’abord lire les “conditions de retour”. Respectez-vous les conditions et avez-vous discuté de votre retour avec nous ? Ensuite, la question reste souvent de savoir comment renvoyer le produit à MustangSafes. Les produits plus petits peuvent être envoyés par DHL ou Post NL, par exemple. En particulier pour les produits lourds et volumineux, il n’est pas facile de les renvoyer soi-même. Nous pouvons donc venir chercher le coffre-fort pour vous ou le faire enlever, pour lesquels les prix et conditions suivants s’appliquent :

Service de collecte des prix

  • Produits jusqu’à 30 kg – €50,- TVA comprise.
  • Produits jusqu’à 500 kg – € 250,- TVA comprise.
  • Produits de plus de 500 kg – en consultation

Conditions du service de collecte

  • Les prix indiqués s’entendent pour un enlèvement à l’adresse de livraison initiale en Belgique, pour les autres adresses : prix en consultation.
  • Les prix mentionnés ne concernent que la collecte du coffre-fort tel qu’il a été livré. Le coffre-fort est-il par exemple livré sur une (mini) palette ? Il doit ensuite être présenté à la collecte de la même manière.
    Si vous optez pour notre service de collecte, le coffre-fort doit être correctement emballé, de préférence dans son emballage d’origine.
  • Le coffre-fort doit également être correctement fixé sur la palette pour éviter tout dommage lié au transport.
  • Vous devez être présent le jour convenu. Vous n’êtes pas présent le jour convenu ? Nous facturerons ensuite les frais de recouvrement.
  • Les conditions de livraison et les conditions générales s’appliquent également à notre service de collecte.

Questions ou commentaires sur notre service de collecte ? N’hésitez pas à nous contacter.