Coffre-fort hôtel 9 litres

119,00 TTC

En stock

Imprimer

UGS: MS-MBG20

Informations complémentaires

Poids 9 kg
Volume

9 Litre

Dimensions externes (HxLxP)

20 x 35 x 20 cm

Dimensions intérieures (HxLxP)

17,3 x 34,6 x 15,5 cm

Nombre de dispositifs de fixation à l‘arrière du coffre

2

Nombre de dispositifs de fixation au sol

2

Finition

RAL 9005 Noir

Type de serrure

Serrure électronique un code avec clef de secours

Marque

MBG Sweden

Description

La présence d’un coffre-fort hôtel peut être un critère de choix non seulement pour la clientèle d’affaire mais aussi pour la clientèle touristique.  

Coffre-fort hôtel : connaître ses besoins.

En premier lieu, bien connaître sa clientèle vous permet de choisir le bon modèle de coffres-fort d’hôtel. En effet, la clientèle d’affaire cherchera plus à ranger en sécurité un ordinateur portable. Alors qu’un touriste aura plutôt besoin de mettre en sécurité un portefeuille, des moyens de paiement surnuméraire pendant qu’il va visiter la ville. De même, en milieu hospitalier, les effets personnels précieux sont plutôt restreints car les patients sont prévenus à l’avance de ne pas emmener d’objet de valeur.  

Coffre-fort hôtel : bien le choisir.

En second lieu, opter pour un coffre hôtelier de bonne qualité (c’est-à-dire pas forcément le moins cher) est un bon investissement à long terme. En effet, un client volé dans sa chambre d’hôtel ne peut que ternir votre image de marque. Et les mauvaises expériences se répandent plus vite que les expériences positives. Ensuite, des coffres forts de bonne qualité fonctionnent bien et demandent peu de maintenance : ils nécessitent moins d’heures de travail. Il y a là aussi une économie à ne pas négliger.  

Pourquoi opter pour le coffre-fort hôtel 9 litres :

La juste taille.

Ce coffre-fort hôtel est le plus petit de la gamme. Ainsi, il est tout à fait adapté pour un comme coffre-fort hospitalier ou coffre-fort de clinique. En effet, il n’est pas nécessaire d’installer d’immenses coffres forts dans les chambres. Car les clients emportent rarement des objets de valeur volumineux lors d’un déplacement. L’exception réside dans les ordinateurs portables (voir : coffre-fort hôtel : bien connaître ses besoins). C’est pour cela qu’il est tout à fait possible de panacher différents volumes de coffres forts d’hôtel lors de votre commande.  

Système d’ouverture/fermeture.

Pour les mêmes raisons ayant abouti à supprimer les clefs sur les portes des chambres, la serrure à clé n’est pas adapté à un coffre-fort d’hôtel. La clé doit être emporté partout avec soi par le client. Cela n’est pas toujours pratique. Le client peut oublier de rendre la clé lors de son départ. C’est pour cette raison que nous avons choisi d’équiper nos coffres d’hôtel de serrure à codes. Simple d’utilisation, fiable, il y a toujours la clé de secours en cas d’oubli du code. Et côté sécurité, le coffre se met en mode sécurisation en cas d’entrée de 3 codes erronnés successifs.